Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’Ami Terrien (B) & Govrache (F)

25 octobre 2019 à 20 h 00 min

L’Ami Terrien (B) & Govrache (F)

L’Ami Terrien (B) « Poésie urbaine »

 

L’Ami terrien joue de la langue depuis 2007 sur les scènes slam de Belgique et d’ailleurs. Il y déclame et performe poèmes, sketches et chansons. Son travail est récompensé à de nombreuses reprises, dont le prix littéraire « Paroles urbaines » en 2011. La musique du véritable trio qu’il forme avec ses musiciens est plus qu’un paysage sonore où l’Ami pose ses mots. Elle est faite de rebonds, de challenges, de connivences, de swing et de racines. Une poésie urbaine de sensualité, d’intelligence et de complicité.

Govrache (F) « Des murmures, des cris »

 

Slameur au verbe parfaitement poli, mais impoli, Govrache dessine avec une virtuosité indéniable, les petits riens du quotidien. Il vient piquer nos consciences endormies, assénant ses textes coups de poing qui nous forcent à sortir de notre léthargie et nous éveillent au monde alentour.

Abrupte réalité de contextes sociaux que, par confort, nous choisissons parfois d’ignorer.

La scène est son élément, et c’est ce naturel profond qui charme, autant que son humour facile et chatouilleur. Un moment tout en finesse entre douceur, émotion et insolence. Un véritable bol d’air dans un petit milieu de la chanson parfois un peu trop policé. On aurait tort de se priver.

 

Info et réservation en ligne sur le site www.1chanson.be ou au 080 88 05 20

Prévente : 14 € | Sur place : 16 € 

Réserver

Détails

Date :
25 octobre
Heure :
20 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://shop.utick.be/?pos=CCSTP&module=ACTIVITYSERIEDETAILS&s=A04D5D5C-8D13-C42A-6A8D-65C69EA94D94

Organisateur

Festival 1 chanson peut en cacher une autre – CCSTP