Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Kuzy Larsen (B) & Bancal Chéri (F)

26 octobre 2019 à 20 h 00 min

Kuzy Larsen (B) & Bancal Chéri (F)

Kuzy Larsen (B) « Le long de ta douceur »

Son histoire, c’est beaucoup bourlinguer, parfois se poser, puis repartir. Des voyages, souvent longs, souvent loin. Entendu chez un vieil homme à Tunis, qui en jouait tous les soirs devant sa porte, le son de l’oud ne cessera de le hanter. L’heure de la synthèse et de l’épure est venue. Un dessin fini, croisement entre les riffs du rock, les musiques d’obédiences méditerranéennes et moyen-orientales et la chanson française. Il propose des pistes, et les suit qui veut. Sans oublier de regarder le monde et de tenter de s’y inscrire.

 

Bancal Chéri (F) « En concert »

 

Quatre folies douces. Quatre électrons libres. Quatre furieux et délicats esthètes. Quatre moments qui ont marqué notre festival. Nicolas Jules, Roland Bourbon, Dimoné et Imbert Imbert.

Parce qu’ils savent qu’ils ne sont pas obligés d’écrire et de composer ensemble, ils décident de le faire. Pour changer les habitudes, pour le plaisir des étreintes déstabilisantes, pour le vertige adoré. Préférant la conquête à l’itinérance, Bancal Chéris s’autorise toutes les audaces. Et s’engouffre dans des espaces mouvants. C’est bon parfois de ne pas être raisonnable. Percussions, guitares, claviers, contrebasse. Une cavalcade luxuriante, électrique, effrontée, démocratique. Sans pénurie de carburant.

 

Info et réservation en ligne sur le site www.1chanson.be ou au 080 88 05 20

Prévente : 14 € | Sur place : 16 € 

Réserver

Détails

Date :
26 octobre
Heure :
20 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://shop.utick.net/?pos=CCSTP&module=ACTIVITYSERIEDETAILS&s=CF78C79D-EB9F-B604-C689-2928381BBC45

Organisateur

Festival 1 chanson peut en cacher une autre – CCSTP